Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 13 mai
information fournie par Reuters 13/05/2025 à 06:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Megan Greene, responsable de la fixation des taux de la Banque d'Angleterre, a déclaré que les tarifs douaniers du président américain Trump exerceraient une pression à la baisse sur l'inflation au Royaume-Uni.

- La majorité des plus grands fonds de pension britanniques, dont Aviva AV.L , Legal & General, Phoenix et Royal London, se sont engagés à augmenter leurs investissements au Royaume-Uni de 25 milliards de livres (33 milliards de dollars) après les pressions exercées par le gouvernement pour soutenir l'économie.

The Guardian

- La société britannique Cobalt Holdings a annoncé qu'elle allait lever 174 millions de livres lors d'une rare introduction en bourse à Londres, en pariant sur la demande de batteries automobiles qui défie la nervosité des investisseurs face à l'essor des voitures électriques.

- L'époque où la Grande-Bretagne était considérée comme "une organisation caritative mondiale" est révolue , dira la nouvelle ministre du développement, Jenny Chapman, aux députés, dans des remarques qui risquent de constituer une défense controversée des réductions d'aide à grande échelle qu'elle est sur le point de superviser.

The Telegraph

- Le président américain Donald Trump a affirmé que l'Union européenne était "plus méchante" que la Chine, alors qu'il a changé le point de mire de sa guerre commerciale mondiale.

- L'incendie d'une sous-station électrique a provoqué l'arrêt d'une grande partie du métro londonien lundi, entraînant des difficultés pour les navetteurs.

Sky News

- La police britannique enquête sur l'incendie d'une maison appartenant au Premier ministre Keir Starmer dans le nord de Londres, qui n'a fait aucun blessé.

(1 $ = 0,7579 livre)

Valeurs associées

571,400 GBX LSE -0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/05/2025
    information fournie par Libertify 15.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : AMD, Alstom , Crédit Agricole , Eurazeo , GTT . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 15.05.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * SECTEUR ... Lire la suite

  • Microsoft devrait éviter une lourde amende de l'UE liée à Office et Teams
    information fournie par Reuters 15.05.2025 00:01 

    par Foo Yun Chee Microsoft devrait éviter une lourde amende de l'Union européenne alors que le régulateur européen de la concurrence va vraisemblablement accepter la solution proposée par la firme américaine pour mettre fin au litige sur la vente groupée des produits ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en ordre dispersé mercredi
    information fournie par Reuters 14.05.2025 23:55 

    par Sinéad Carew et Shashwat Chauhan La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, le S&P-500 s'inscrivant comme le Nasdaq dans le vert après des mouvements en dents de scie, alors que les investisseurs ont temporisé dans l'attente de nouvelles données ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.